La derniere de la saison !

Le record ne sera pas battu cette saison…à moins que demain, 8 juillet, 26 personnes au moins décident de se lever. On verra !

Dimanche 2 juillet : 10 personnes pour profiter d’une matinale agréable à Angers avec un temps toujours aussi clément

Samedi 1er juillet : 7 personnes ont eu le message que le lieu avait changé; ils se sont donc retrouvés sur Angers pour pratiquer encore de nouvelles choses . La palette est large; c’est une façon de découvrir de multiples écoles de Qi Gong… dans la limite des connaissances du professeur !

Dimanche 25 juin : pas âme qui vive sur Avrillé. Dommage ! Les grenouilles et les oiseaux étaient eux toujours présents.

Samedi 24 juin : 14 personnes découvrent un Qi Gong d’exercices de bases pour un plein d’énergie pour la journée

Dimanche 11 juin : 15 personnes pour une matinales dont on sentait déjà à 8 h le soleil qui commençait à darder. Par contre, pas un seul brin de vent pour une séance très agréable.

Samedi 10 juin : trois fois plus de personnes que la dernière fois sur Avrillé, soit 3 pratiquants. Dommage … on espère un peu plus dimanche 25 juin.

Dimanche 4 juin : faux pas sur la ville d’Avrillé pour ce début des matinales; seule une personne s’est déplacée en ce week-end de Pentecôte.

Samedi 3 juin : première séance de la saison des matinales découvertes Qi Gong.  Pour une reprise, malgré les modifications, c’est un succès avec 17 personnes présentes. Merci à tous d’être venus. Le challenge est de former un groupe à 50 ! A la chinoise on vous dit …

le kiosque fort à propos avec un ciel qui pleure un peu
datevilleparticipants
des clubs
participants extérieurs venant découvrir
samedi 3 juinAngers161
dimanche 4 juinAvrillé10
samedi 10 juinAvrillé31
dimanche 11 juinAngers150
samedi 24 juinAngers143
dimanche 25 juinAvrillé00
samedi 1er juilletAngers71
dimanche 2 juilletAngers102
samedi 8 juilletAngers