Xi Xi Hu 2020-2021

Beaucoup d’entre vous se renseignent sur la reprise des marches pour cette saison. Pour vous rassurer :

OUI, les marches Xi Xi Hu vont reprendre.

Par contre, les questions suivantes sont encore sans réponse compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des décisions préfectorales : quand ? où ?

Alors qu’il y avait une ouverture sur une reprise possible à La Membrolle à partir du 19 oct (mairie favorable sur le principe), le préfet nous oblige encore à retarder la pratique en imposant les masques dans tout le Maine et Loire.

Lettre du préfet en date du 16 oct

Néanmoins, pour la question «  sous quelles conditions ?« , nous pouvons vous dire qu’il y aura des modifications de tarifs et de régularité.

  • le tarif sera augmenté car nous n’avons obtenu qu’à peine le quart des subventions demandées. Il est en réflexion mais risque de se situer à 5 € pour une séance d’une heure et demi.
  • les séances seront hebdomadaires en 2 blocs de 10 consécutives et non plus tous les quinze jours sur l’année. Nous devions démarrer le 7 octobre mais nous n’avons pas les autorisations de pratique sur le domaine public.

Comment être informé de la reprise ?

  • en consultant le site régulièrement
  • en appelant le 06 73 33 85 56 pour donner vos coordonnées « mail » et être mis dans la boucle des pratiquants qui recevront le mail de reprise
  • en envoyant un mail à wuxiquan@orange.fr en spécifiant votre envie de pratique des marches Xi Xi Hu. Votre mail sera alors enregistré avec ceux des pratiquants déjà notés.

ON Y CROIT !!!